.blog-pager { display: none; }

lundi 11 juillet 2011


"Victoire avec un grand V"


Grande victoire est celle que l'on attendait avec impatience. Près de deux semaines passées à encrer ce dessin. J'ai eu quelques accidents qui m'ont obligée à recommencer tout à zéro, mais le résultat en vaut la chandelle. Au final l'encrage m'as pris une journée et demi (après tous ces petits désarrois que sont les pluies de gouttes d'encre) et je peux enfin poster celui ci avec grande joie et fierté. Un autre encrage entièrement réalisé à la plume sur une page de la célèbre BD de Thor, par Marvel, trouvée par hasard sur internet et actuellement une autre en cours, j'espère que cette fois je n'aurais pas a recommencer plusieurs fois...


        

2 commentaires:

  1. Ha ouais...
    Ha...Ouais !! Ca pète !

    Les belles grosses ombres sur le forgeron, ça a vraiment un bel effet !

    Félicitations =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci mifflue ^^
    Je dois dire que, sans me vanter, je suis assez fière du résulta, sur tout que j'en ai bien baver pour le faire celui là ^^"

    RépondreSupprimer

Creative Commons License
Les créations sur ce blog sont mise à disposition sous un
contrat Creative Commons
.